À propos

photo prise par la merveilleuse @linayin

Si tu tombes par hasard sur cette page, alors bienvenue dans le 12558846874554 ème blog consacré à des personnes qui parlent de ce qu’ils aiment ou partagent leurs ressentis sur des choses diverses et variées. Pour te donner une idée si tu veux, je veux parler simplicité, environnement, spiritualité, culture tu verras ça sera bien. Je te remercie toi devant ton écran de lire mon histoire qui est, tout à fait banale mais qui aux yeux de certains ne l’ai pas… Moi même je ne sais pas pourquoi je fais un blog. Parce que plein de personnes le font ? Parce que j’ai envie d’écrire tout ce qu’il se passe dans ma tête ? Parce que j’ai envie d’apprendre à mieux me connaître ? Oui, attends ça doit être ça j’ai envie d’apprendre à me connaître et m’apprécier comme si j’étais ma meilleure pote.

Pour vous raconter mon parcours, en fait je ne vais pas le faire vraiment, je le trouve assez plat et banal. Comme la majorité des personnes je me suis relevée et cassée la gueule mainte et mainte fois mais je crois que c’est comme ça que l’on apprends. J’ai toujours fait les choses pas dans l’ordre, tard ou manqué des choses parce que ma mémoire a comme ainsi dire effacé un bon nombre d’années, juste parce que ton cerveau se consacre aux autres justement et c’est là que ça coince quand tu arrives à la trentaine. Alors, j’ai décidé qu’il était temps de changer la donne en changeant d’environnement, et en restant solo (mais en ayant une part de dépendance affective, je l’avoue) dans la démarche. Cela demande une grande force et de la ténacité mais si une femme de 29 ans comme moi peut le faire alors tout le monde peut, je vous assure ! De toute façon soit c’était sortir de sa zone de confort x100 ou soit rester planté là et vous vous doutez de la suite..

Maintenant, pourquoi deepinnerself ? C’est un jeu de mots, of course! Oui, j’avoue faut être bilingue (décidemment…). Déjà les mots « deep inner self », en découpant et traduisant littérairement cela veut dire « au plus profond de son être intérieur » ça fait enseignement maître Bouddha pour être dans la caricature, mais j’adore ! Pour être sérieux, je voulais que ce blog puisse faire ressortir toutes ces choses coincées, tout ces « non dits », tout ce qui puisse m’aider à être plus moi. Pour en revenir au jeu de mots, cela peut se découper comme suit « deep in herself » donc « au plus profond d’elle-même ». C’est pas extraordinaire mais ça me parle alors, let’s go deep down alors ! (dans la mesure du raisonnable, Julie s’il te plaît !)

Tu es toujours là entrain de lire ? Merci alors, je suis pratiquement sûre que tu vas passer un bon moment ici même pour quelques secondes, ça sera déjà ça. Le but pour toi de ce blog serait que ça puisse te faire réfléchir, que cela puisse t’impacter à petit échelle, que ça pique ta curiosité bref, pour que tu puisses par la suite partager avec moi-même ou avec tes proches ton avis, ton ressenti. Je crois que j’ai tout dit et si non, tu reviendras sur cette page pour des nouvelles choses alors !

Sur ce, je te souhaite une belle aventure et un bon moment à mes côtés. Tschüss! (je prétends être bilingue, ça le fait je trouve ! Non ? Bon ben tschüss alors …)

at diam leo. Phasellus pulvinar odio et, Aenean quis, elit. neque.